Assemblée générale - Repas d'avant vacances

22 Juin

Assemblée générale - Repas d'avant vacances

Chers amis,

Conformément aux statuts de notre association, je propose de réunir les bénévoles et les  déficients visuels qui participent à la vie de notre comité le vendredi 22 juin 2018 au local à  17 h.

L’ordre du jour de la réunion sera le suivant :

- Le mot de la Présidente,

- Le rapport financier de la Trésorière,

- Le point sur les activités par les responsables de chaque activité,

- Les Informations et questions diverses.

A l’issue de la réunion un apéritif vous sera servi au local.

Nous nous rendrons ensuite au restaurant "La Mangoune" qui se trouve en zone industrielle Nord, où Renée Desveaux, nous a déniché un bon petit menu.

Ce menu, que vous trouverez ci-dessous nécessite de faire un choix entre deux plats à chaque fois, numérotés 1 et 2.

Il vous appartiendra de donner votre "tiercé" lors de votre inscription.

Vous aurez aussi, si vous le souhaitez, la possibilité de choisir le fromage à la place du dessert.

entrée :

1 - tartare de saumon frais ou

2 - Pastilla de canard ( effiloché de

canard cuisiné au foie gras dans une feuille de brick)

plat :

1 - Dos de cabillaud sauce chorizo / riz ou

2 - Pavé de veau rôti

sauce cèpes et gratin

dessert :

1 - tarte fraise sur une base crumble chocolat blanc ou

2 - soufflé au cassis.

prix 25€ avec 1/4 de bordeaux supérieur

Café, infusion ou thé

N’oubliez pas de vous inscrire, avant le vendredi 15 juin 2018, soit par mail, soit en téléphonant au 05 55 77 53 03 aux heures de permanence.

Le règlement du repas devra être fait dés votre inscription et au plus tard, 5 jours après, si vous réalisez votre inscription par mail ou téléphone.

En tout état de cause, toute inscription non payée le 18 juin, ne pourra être retenue.

Les personnes ayant besoin d’être véhiculées sont invitées à le signaler à l’accueil.

Une participation de 2€50 par trajet et par personne ou couple, sera à remettre directement au chauffeur.

J'espère que nous serons nombreux à ce rendez-vous.

Bien à vous.

La présidente