Balades

Les balades sont un temps de marche hebdomadaire sur une distance courte (4 km) dans la périphérie proche de Limoges. Des bénévoles voyants proposent co-voiturage et accompagnement aux personnes déficientes visuelles. Ce rendez-vous (les jeudis après-midi) est un moment convivial de partage en plein air, souvent le long du verdoyant Val de l’Aurence.

Programme Septembre-Décembre 2022

Balade hebdomadaire tous les jeudis après midi de 14h30 à 16h30 (hors jours fériés et vacances scolaires.

Lieu / horaire

RV à 14h30 sur le parking du lac Uzurat (en contrebas du Leclerc).
Accès par bus (Ligne 20 - station Louis Armand) ou voiture.

Participation annuelle à l’activité : 15 €
Convoyage (dans Limoges) : 1,50 € par trajet (aller ou retour) par personne.

Inscription annuelle obligatoire à l’accueil du comité (permanences).
Certificat médical d’aptitude à la randonnée exigé.

Confirmation de participation au responsable d’activité (bénévoles et bénéficiaires) le lundi précédant chaque sortie. Précisez alors demande ou offre de transport au lieu de RV.

1 accompagnant bénévole voyant pour 1 déficient visuel.
Activité sous réserve d’intempérie (décision et annonce le jeudi midi par le responsable).

Responsable de l’activité
Christian AUGÉNIE : 06 82 63 54 59 - courriel

Téléchargez/imprimez la fiche d’activité

(pdf 60 Ko - gros caractères)