Les randonnées

Aux beaux jours, le départ est fixé le matin et la randonnée est suivie d’un pique nique convivial où chacun apporte son panier.  Des bénévoles voyants peuvent covoiturer
jusqu’au lieu de rencontre et accompagner au cours de cette marche (8 à 10 km) qui se veut
très amicale.Les randonnées ont lieu le samedi, une fois par mois.

Responsable d’activité : Claudine ROUX 05 55 56 16 53
Merci de confirmer votre participation, en appelant le mardi au plus tard au local ou à Claudine ROUX en précisant si vous serez accompagnée et si vous avez éventuellement besoin d’être véhiculé(e).
Les bénévoles pouvant véhiculer des usagers sont priés de prendre contact dans les mêmes conditions.
Montant de la participation à l’activité : 3 euros par chaque personne transportée à remettre au chauffeur.
Ne pas oublier de s’équiper en fonction de temps avec des bonnes chaussures de marche, un imperméable, une casquette, une paire de chaussures correctes pour le retour en voiture. Pour le pique nique, ne pas oublier son repas avec boisson et gobelet. Pour les chiens accompagnants, prévoir une laisse rigide.

Attention: Un certificat médical d'aptitude à la randonnée doit être fourni