Repas de fin d'année

11 Janvier 2018

"Le 19 décembre a eu lieu notre repas de fin d'année 2017. Plus d'une quarantaine de bénéficiaires et de bénévoles avaient répondu à l'appel. Nous nous sommes tous retrouvés à 18 heures 30 à notre local pour un apéritif offert par le Comité, puis nous avons pris la direction du restaurant "Le bistrot des quais"où compte tenu du co-voiturage organisé, chacun a pu se rendre sans difficulté.

C'est dans la bonne humeur et la convivialité que le petit groupe a pris place à table où, comme en attestent les photos jointes, chacun a apprécié les mets servis.

Dés la fin du repas, les danseurs se sont tous rendus sur la piste de danse où ils ont pu mettre à profit les cours pris à l'atelier de danse des mercredis après-midi.

La très bonne ambiance a duré toute la soirée et ce n'est pas sans regret que les participants ont quitté les lieux à une heure déjà avancée.

Le repas, doublé d'une animation danse, compte tenu des retours reçus, sera sans doute à privilégier désormais.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette soirée tant par leur participation que par leur aide auprès des bénéficiaires.

Je vous laisse découvrir quelques photos, si toutefois certains d'entre vous ne souhaitaient pas y figurer, je vous demande de bien vouloir nous prévenir très rapidement.

La Présidente

Catherine PORTAL"