Assemblée générale du 23 juin 2022

24 Juin 2022

L’Assemblée Générale 2022 du Comité de Haute-Vienne s’est tenue le 23 juin dernier à Limoges en présence de nombreux bénévoles, bénéficiaires et partenaires.

Présidée par Pascal Gaillard, nouvellement en poste au comité Valentin Haüy de Haute-Vienne, cette réunion a permis d’établir un bilan des différentes activités réalisées l’an passé. Fait marquant pour l’année 2021 : une reprise post covid sans aucune perte d’activités, ce qui contraste avec la situation de bon nombre d’associations. Tous les ateliers et activités ont pu reprendre sans rupture de service. Merci à tous nos responsables d’activité pour leur engagement réitéré au service des bénéficiaires malvoyants et non voyants du comité.

Le président a présenté le rapport financier de l’année et sa vision des perspectives de développement.

A l’issue de la réunion, tous les participants qui le souhaitaient ont pu se rassembler pour un déjeuner estival et convivial.

Lire le compte rendu de l’assemblée 2022