L'atelier Dessin et Peinture

BrigitteDepuis la création de l’Atelier en avril 2007, deux anciennes bénéficiaires ont participé à de nombreuses séances et elles ont déjà développé un savoir-faire technique et des capacités expressives. De plus dans le cadre de l’approche spécifique pour non voyants, un bénévole voyant, apporte l’aide indispensable au bon fonctionnement de l’atelier.

artiste peintreDe plus dans le cadre de l’approche spécifique pour non voyants, Gérard Boyer bénévole, apportera l’aide indispensable au bon fonctionnement de l’atelier qui se déroulera de 14 H 30 à 17 H 30, à l’AVH, place d’Aine à Limoges. Toute personne débutante en cours d’année, pourra bénéficier du matériel disponible au local pendant deux ou trois séances afin de découvrir l’activité.
Participation aux frais (chauffage, électricité,...): 15€  par an .
responsable de l’activité : Brigitte Blé 05 55 50 14 86