Assemblée générale du 1er Juillet 2021

04 Juillet 2021

Consacrant la fin de la saison 2020/2021, l’Assemblée Générale du Comité de Haute-Vienne s’est tenue le 1er juillet dernier à Limoges en présence de nombreux bénévoles, bénéficiaires et partenaires.

AG 2021 Pascal Gaillard en compagnie de Renée et Joël

Présidée par Pascal Gaillard, nouveau président du comité de Haute-Vienne, cette réunion a permis d’établir un bilan des différentes activités réalisées l’an passé dans le contexte du confinement et de présenter le rapport financier de l’établissement. A travers la présentation des responsables d’activité et les retours des usagers, on a pu constater que les perturbations engendrées par la crise du Covid n’avait pas entamé la motivation des uns et des autres, ce qui est de bonne augure pour une reprise dynamique des activités à la rentrée prochaine (ré-ouverture le vendredi 3 septembre au nouveau local du 8 avenue du Président Ramadier).

Dans son premier discours d’orientations, le président Pascal Gaillard a mis l’accent sur son souhait de voir le Comité de Limoges renforcer son action de conseil et de représentation des déficients visuels sur l’objectif d’accessibilité physique (locomotion, transports, aménagements publics…). Il a également annoncé son objectif d’accroître la diffusion des livres audio de manière importante au bénéfice des malvoyants par la mise en place de partenariats entre l’association Valentin Haüy et les bibliothèques du territoire.

A l’issue de la réunion, tous les participants qui le souhaitaient ont pu se rassembler pour un déjeuner en bords de Vienne, fort apprécié par tous, y compris nos amis à quatre pattes semble-t-il.

Trouver  le compte rendu de l'AG 2021

salle ag