Déménagement

04 Juillet 2020

message de la présidente Catherine Portal

Bonjour à tous,

Depuis maintenant plusieurs mois, notre comité vit au ralenti en raison de la crise sanitaire que nous vivons.
Pendant tous ces mois, j'ai, dans la mesure du possible, essayé de vous transmettre un maximum d'informations avec l'aide de Josette Sardin.

Certains, ne pouvant accéder aux messages électronique ou n'ayant pas d'adresse électronique ou de téléphones suffisamment performant, ont sans doute été privés de ces informations et j'en suis désolée. J'espère que les réseaux amicaux auront pallié ces petits problèmes techniques et que malgré tout, l'ensemble des usagers a pu avoir accès au maximum de renseignements.
Sur le téléphone du comité, une annonce vocale donnait le numéro de Renée Desveaux, vous permettant ainsi de  lui faire part de vos demandes urgentes.

L'été est maintenant là, et la fermeture annuelle aura lieu comme à l'accoutumée.
Elle différera cependant par rapport aux autres années, dans la mesure où, pendant cet été, une équipe de bénévoles va devoir procéder au déménagement et donc au changement de local qui sera effectif au 7 septembre 2020, date présumée de réouverture du local 8 rue Ramadier à Limoges. Pendant tout l'été, cette petite équipe sera très active, pour qu'à la rentrée, vous puissiez être accueillis dans les meilleures conditions.

Je tiens toutefois à préciser que, même si je suis toujours en attente d'une note du siège concernant l'attitude à avoir lors du déconfinement progressif, l'ouverture officielle ne pourra se faire sans des instructions bien précises du siège, sur l'attitude à adopter en septembre et durant l'automne.
Dès que ce sera possible, un avis sera diffusé sur ce même site et par mel pour  un maximum d'entre vous.

Je vous souhaite à tous un très bel été.

Bien à vous.
La Présidente