Semaine mondiale du glaucome du 10 au 16 mars 2018,

18 Mars 2018

Découvrez notre nouveau livret sur les maladies oculaires

à l’occasion de la Semaine mondiale du glaucome 2018

Aperçu de la couverture du livret

A l’occasion de la Semaine mondiale du glaucome qui aura lieu du 10 au 16 mars 2018, découvrez le nouveau livret de l’association Valentin Haüy sur les maladies oculaires.

Visant à sensibiliser le grand public, ce livret vous permet de prendre connaissance de manière rapide et simple des principales pathologies oculaires et de leurs conséquences sur la vision (les différentes formes de déficience visuelle, de la malvoyance à la cécité).

Ce livret vous informe aussi sur les droits auxquels vous pouvez prétendre lorsque vous êtes atteint d’un handicap visuel et sur les différents services et aides que vous propose l’association Valentin Haüy.

Vous retrouverez aussi la liste des principaux centres de référence sur les maladies rares.

Bonne lecture du livret ici