Voeux et galette des rois

14 Janvier 2018

Le 20 janvier 2018 à 16 heures, aura lieu au local, la galette qui vous est offerte par le comité et à laquelle nombre d'entre vous, se sont déjà inscrits.

Ce jour là, je présenterai mes vœux à l'ensemble des participants, toutefois, à ceux qui ne seront pas là, je tenais dés maintenant, à souhaiter, une très belle année 2018. Que celle-ci vous apporte beaucoup de bonheur et qu'elle vous préserve en bonne santé autant que possible vous et tous ceux qui vous sont chers.

Je profite de ce moment pour remercier tous les bénévoles, sans qui rien ne serait possible, Sachez tous que nous continuerons au cours de l'année 2018, à nous appliquer à respecter dans la mesure où cela nous sera possible, les souhaits de chacun afin de pérenniser les ateliers existants et éventuellement d'en ouvrir d'autres.

Si vous avez des idées d'activités, n'hésitez pas à les faire connaître auprès des personnes de l'accueil pleines de dévouement et d'écoute, elles se chargeront de communiquer vos remarques et avec les membres du bureau, nous nous efforcerons d'y donner suite.

Personnellement, j'ai rencontré au cours du deuxième semestre 2017, certains d'entre vous, avec qui j'ai pu faire plus ample connaissance. J'ai pu constater le travail accompli dans les ateliers par chacun d'entre vous, bénéficiaires et bénévoles.et je suis admirative.

Comme je l'ai déjà dit, votre joie de vivre et votre gentillesse m'ont beaucoup apporté au cours de ces derniers mois qui n'étaient pas faciles pour moi et j'aimerais moi aussi, vous donner en échange un peu de réconfort.

Je vais continuer à faire le tour des ateliers et rencontrer ceux que je ne connais pas encore.

Si toutefois vous souhaitiez me parler pour une raison ou une autre, je passe en principe au local les mardis et jeudis après midi, mais je peux aussi vous recevoir sur rendez-vous.

Encore une fois, très bonne année 2018 à tous.

Catherine PORTAL