Randonnées

8 septembre : à 9 h 30, Cussac , les bonnes fontaines. Le pique-nique se fera à l’étang de Nathalie Chenel et Gérard. RDV au parking de la mairie de Cussac

6 octobre : à 9 h 30 , Rando à Peyrillac . Nous revenons à l’étang de Michel et Renée pour le pique-nique . Précisions à venir.

17 novembre : Sans pique-nique à 13h30, Moissannes . Précisions à venir.

8 décembre : Sans pique-nique à 13 h 30 , A voir. Les propositions sont les bienvenues.

Responsable d’activité : Claudine ROUX 05 55 56 16 53 ou 06 86 93 78 01

Merci de confirmer votre participation, en appelant le mardi au plus tard au local ou à Claudine Roux en précisant si vous serez accompagnée et si vous avez éventuellement besoin d’être véhiculé(e). Les bénévoles pouvant véhiculer des usagers sont priés de prendre contact dans les mêmes conditions.

Montant de la participation: 4 euros par personne transportée à remettre au chauffeur.

Un certificat médical d'aptitude à la randonnée doit-être fourni le plus tôt possible.

Ne pas oublier de s’équiper en fonction de temps avec des bonnes chaussures de marche, un imperméable, une casquette, une paire de chaussures correctes pour le retour en voiture. Pour le pique nique, ne pas oublier son repas avec boisson et gobelet. Pour les chiens accompagnants, prévoir une laisse rigide.

Ici pour imprimer le planning si besoin