Randonnées

Le 21 septembre rando (à préciser) et pique-nique chez Nathalie Chesnel et Gérard ; du côté de Bussière Galant

Le 12 octobre, rando (à préciser) et pique-nique chez Michel Valegeas et Renée Desveaux

Fin des pique-niques

Le 23 novembre à 13 h 30 là Royères, à côté du cimetière

Le 14 décembre à 13h 30 lieu à précise

Responsable d’activité : Claudine ROUX 05 55 56 16 53 ou 06 86 93 78 01

Merci de confirmer votre participation, en appelant le mardi au plus tard au local ou à Claudine Roux en précisant si vous serez accompagnée et si vous avez éventuellement besoin d’être véhiculé(e). Les bénévoles pouvant véhiculer des usagers sont priés de prendre contact dans les mêmes conditions.

Montant de la participation: 4 euros par personne transportée à remettre au chauffeur.

Un certificat médical d'aptitude à la randonnée doit-être fourni le plus tôt possible.

Ne pas oublier de s’équiper en fonction de temps avec des bonnes chaussures de marche, un imperméable, une casquette, une paire de chaussures correctes pour le retour en voiture. Pour le pique nique, ne pas oublier son repas avec boisson et gobelet. Pour les chiens accompagnants, prévoir une laisse rigide.

Ici pour imprimer le planning si besoin