Appel à dons

03 Octobre 2016

Merci de permettre aux personnes aveugles et malvoyantes de vivre tout simplement... Trouver la lettre du président et le bulletin à retourner avec votre chèque...Merci par avance pour votre don...

Imprimer ICI l'imprimé à retourner au comité 4 place d'Aine avec votre chèque

Madame, Monsieur, Chers amis,

L’Association Valentin Haüy, fondée en 1889 et reconnue d’utilité publique dès 1891, a pour vocation d’aider les aveugles et les malvoyants à sortir de leur isolement, et leur apporter les moyens de mener une vie normale.

Nous sommes implantés en Haute-Vienne depuis 2004, où notre action s'appuie sur le dévouement d'une trentaine de bénévoles.

Aujourd'hui, ce sont près de 400 handicapés visuels qui sont ou ont été en contact avec notre Comité.

Mais le Comité Valentin HAÜY de la Haute-Vienne a besoin de moyens financiers pour fonctionner, développer son activité et répondre aux espoirs des déficients visuels dont certains d'ailleurs prennent une part active comme bénévoles au sein de l'AVH.

Aussi, que vous soyez usager, bénévole, sympathisant, déjà donateur ou non, nous nous adressons à vous pour solliciter votre participation financière afin de nous aider dans le fonctionnement de notre comité.

Être autonome, travailler, s'épanouir, pratiquer un sport, faire des sorties culturelles...

Grâce à votre don, l'Association Valentin Haüy agit au quotidien pour que les personnes aveugles ou malvoyantes, puissent vivre...tout simplement

Nous espérons donc que vous contribuerez à notre action. Votre don sera assorti d’un reçu fiscal, permettant sa déduction (à 66 %) au titre des dons aux œuvres  « reconnues d'utilité publique ».

En vous remerciant par avance, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, chers amis, l'assurance de mes plus courtoises et dévouées salutations

 

                    Yves de Tonquédec

                          Président