9ème randonnée des chiens guides

06 Mai 2015

9ème Randonnée des Chiens Guides d'Aveugles

A la demande générale, nous renouvelons notre rendez-vous estival le dimanche 7 juin 2015. Le départ se fera de Saint-Paul. Nous vous donnons tous rendez vous sur le parking face à l’Église. Comme chaque année, nous vous proposons deux boucles : une de 6 km et l’autre de 11 km. Départ impératif à 9 h pour la grande randonnée (bons marcheurs) et à 10 h pour la petite.

La ville de Limoges nous met à disposition un car. Il partira de la mairie de Limoges le matin à 8h, il passera par la gare à 8h15 et vous amènera sur le site de la randonnée et vous redéposera à l’issue de la journée. Cette navette est réservée en priorité aux personnes déficientes visuelles, mais elle pourra également servir à tous. N’hésitez pas à vous inscrire.

Chaque parcours sera encadré par les membres de l’association. Nous serons tous identifiables. Les parcours seront balisés et vous aurez un plan avec quelques commentaires des curiosités locales. Nous vous offrirons une collation à mi parcours et nous reviendrons sur Saint-Paul pour le déjeuner. Il faudra compter 15 euros pour les adultes et 7.50 euros pour le menu enfant. Le repas, facultatif, sera servi à 13 h dans la Salle polyvalente. Et pour ceux qui le souhaitent, nous terminerons l’après-midi par des activités surprises.

Pour chaque personne, nous vous demandons d’indiquer vos choix en termes de transport, d’accompagnement, de repas… en remplissant le bulletin ci-joint à retourner à l’école avant le 26 mai 2015. Une participation de 5 euros est demandée à chaque adulte, afin de nous aider dans la poursuite de notre mission. Pour des questions pratiques, nous vous demandons également de régler les repas avant le jour J.

Pour les familles, les bénévoles, les administrateurs, merci de nous préciser si vous pouvez être accompagnateur au bras pour une personne déficiente visuelle (la participation de 5 euros vous sera offerte). Pour les maîtres de Chiens guides, vous l’aurez compris, vous avez la possibilité de vous faire guider au bras.

N’hésitez pas à parler de cette manifestation autour de vous, l’objectif est également de faire venir des gens extérieurs à l’association. Nous vous en remercions d’avance.

PS : Vous trouverez en pièces jointes le bulletin réponse à retourner ainsi que l’affiche à diffuser auprès de vos contacts.

Pour plus d'informations :

Les Chiens Guides d'Aveugles du Centre-Ouest

Tél : 05 55 01 42 28 limoges@chiensguides.fr

A très vite,

Fabien Pixeito, assistant de communication

Télécharger ici le bulletin de souscription