JNA

04 Octobre 2013

Au delà, ces journées seront l'occasion de mobiliser les bonnes volontés, d'informer, de présenter les avancées technologiques et sociales qui facilitent le quotidien des personnes atteintes de ce handicap, et de faire évoluer les connaissances du grand public, pour faire avancer les solidarités.

Quatre engagements sont au coeur de l'action menée par ces associations au quotidien, auprès de tous ceux qu'elles accompagnent :

- encourager une vie autonome et solidaire dans la cité,
- faciliter l'emploi, l'apprentissage et l'accès à une profession des aveugles et des
malvoyants,
- proposer une aide de qualité dans leurs différents établissements et services,
- conduire des campagnes de prévention et soutenir la recherche médicale.

Ce rendez-vous annuel entre les associations et le public est l'occasion d'une
rencontre solidaire. Soyez nombreux à donner pour la vue
, et à venir voir la vie
sous un autre jour !

Sur Limoges, nous serons présents sur nos lieux de quêtes habituels, et vous serez sollicités par des membres de notre comité. Nous vous remercions par avance de ce geste généreux .