Rando de l'école des chiens guides

05 Mai 2013

La 7ème édition de la randonnée annuelle des Chiens guides se tiendra le dimanche 9 juin à Ambazac !

L'école limousine des chiens guides  propose une petite boucle de 5km accessible à tous ou une plus grande de 10km pour les bons marcheurs. Le départ de la grande boucle se fait à 9h30, celui de la petite à 10h. Rendez-vous est donné sur le parking du collège Jean Mou-lin. Des points de curiosité sont proposés tout au long des parcours et à mi-chemin, l'association propose une petite pause madeleine (offertes par l'entreprise Bijou).
La ville de Limoges met à disposition de l'association un bus au départ de la mairie à 8h30. A l'issue de la marche, nous proposons un déjeuner en commun à la Grange aux moines au prix de 13 eu-ros/adulte et 8 euros/enfant. L'après-midi, nous proposerons aux participants différentes anima-tions.
L'inscription pour prendre le car et participer au repas est obligatoire au 05 55 01 42 28. Vous trouverez ci-joint un coupon d'inscription.
Afin d'aider l'association dans sa mission d'aide aux personnes déficientes visuelles, une participation de 5 euros est demandée aux adultes.
Attention, votre réponse définitive est attendue pour le 16 mai 2013.
Bien évidemment, cette randonnée est ouverte à tous.
N'hésitez pas à faire passer l'info à vos proches !