JNA 2012

18 Septembre 2012

Comme la plupart d’entre vous le savent déjà, chaque année est organisée une quête nationale au profit des associations d’Aveugles et de Malvoyants. Le Comité AVH Haute-Vienne s’associe à ces journées qui auront lieu, cette année, le samedi 6 et le dimanche 7 octobre. En effet, le comité a besoin de moyens financiers pour vivre et se développer, le produit de ces 2 journées revenant entièrement à notre Comité, il nous semble difficile de nous passer d’une telle ressource.

Aussi, je m’adresse à chacun d’entre vous, bénévole ou usager, pour le solliciter afin de consacrer une ou plusieurs demi-journées ; soit, par ordre de priorité, le samedi matin, puis le dimanche matin, éventuellement le samedi après-midi ou le dimanche après midi, sachant que chaque déficient visuel sera accompagné d’une personne voyante.

Je vous remercie de bien vouloir nous faire connaître, avant fin septembre, votre éventuelle participation ainsi que votre disponibilité. Une fiche d’inscription sera disponible à l’accueil lors des permanences.