CALENDRIER 2013

19 Décembre 2012

Ce calendrier, (réalisé bénévolement avec un faible coût d'investissement), est disponible à l'accueil, vous pouvez le réserver en téléphonant au 05 55 77 53 03.. Parlez en autour de vous!

calendrier 2013

Comme chaque année,notre calendrier est en vente à l'accueil pour la somme de 7€. La vente de ce calendrier est indispensable au comité de Limoges pour permettre à nos activités de perdurer et éventuellement de pouvoir en offrir d’autres afin d'agir comme les 110 comités et correspondances, pour que les déficients visuels puissent : dominer leur handicap et sortir de l’isolement dans lequel leur cécité risque de les enfermer Conquérir, par leur travail notamment, leur place de femmes et d'hommes libres et utiles dans la société. Ce calendrier, (réalisé bénévolement avec un faible coût d'investissement), est disponible à l'accueil, vous pouvez le réserver en téléphonant au 05 55 77 53 03. Parlez en autour de vous!